03 AOUT 2017

Un 9e finaliste pour le Voyage de rêve!

Le Loto-Voyages de la Fondation du CHU de Québec fait rêver! Dix finalistes obtiendront chacun une chance de remporter 10 000 $ en gros lot boni pour réaliser le voyage de leurs rêves. Voici le projet de voyage de notre neuvième finaliste, préparé par Voyages Laurier du Vallon.

9e finaliste – Victor Chayer
Destination : La Chine



Victor Chayer pourrait vivre un voyage de rêve en Chine grâce au gros lot boni du Loto-Voyages! « La Chine m’intéresse pour son histoire très riche. Je rêve de parcourir la mythique Grande muraille et de visiter la Cité interdite, cet immense palais impérial qui conserve les trésors de la civilisation chinoise ancienne et de nombreuses œuvres d’art. Lors de mon séjour d’une vingtaine de jours, je pourrais aussi faire une croisière sur le fleuve Yangtsé et voir des pandas. La visite des grandes villes Shangaï, Pékin et Hong Kong fera aussi partie de mon itinéraire ».

Bonne chance Victor!

Le gros lot boni, d’une valeur de 10 000 $ en crédits voyage offert par Voyages Laurier du Vallon, sera attribué à l’automne parmi 10 finalistes. Détails sur le Loto-Voyages : http://www.fondationduchudequebec.ca/activites_des_employes_du_CHUQ/loto-voyages_et_cadeaux_de_reve/

Autres articles

Tournoi de golf INOX
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>

Le Pro-Hockey
En savoir plus >>