21 DECEMBRE 2012

Leclerc Communication appuie la cause des enfants en fin de vie

Dans le cadre de sa campagne Noël au suivant, Leclerc Communication a remis ce matin à la Fondation du CHUQ un montant de 30 000 $ pour appuyer les soins palliatifs pédiatriques, une cause majeure au Centre mère-enfant du CHU de Québec. Malgré les progrès de la science et la compétence des équipes médicales, une centaine d’enfants d'ici succombent chaque année des suites de leur maladie.

La Fondation tient à remercier les équipes de CKOI 102.1 et WKND 91.9 pour leur engagement envers nos jeunes malades et leur famille.

*Nos spécialistes vous parlent des soins palliatifs pédiatriques.

Autres articles

Concours Loto-Voyage
En savoir plus >>

Les 30 ans de l'INOX
En savoir plus >>

Campagne Surmesur
En savoir plus >>

Le Bal des Grands Romantiques
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>