29 SEPTEMBRE 2017

380 500 $ pour la santé grâce au Loto-Voyages et cadeaux de rêve de la Fondation

C’est dans une ambiance festive que la Fondation du CHU de Québec a dévoilé les profits de la 11e édition du Loto-Voyages et cadeaux de rêve, lors d’une soirée reconnaissance tenue le jeudi 21 septembre dernier. La soirée s’est déroulée dans le hall du Complexe de la Capitale, situé à proximité de la succursale Lebourgneuf de Voyages Laurier du Vallon, grand partenaire de la loterie. Pour l’occasion, la Fondation a célébré l’engagement des membres de la communauté hospitalière du CHU de Québec-Université Laval (CHU) qui s’impliquent en tant que bénévoles pour la vente des billets de tirage et qui se procurent également leur billet à chaque édition. Ainsi, 380 500 $ ont été amassés et seront consacrés au financement de projets dans les cinq hôpitaux du CHU.

M. Gino Bouchard, coprésident du comité organisateur du Loto-Voyages, Mme Martine Thibault, coordonnatrice au développement en milieu hospitalier, Fondation du CHU de Québec, Mme Marie-Claude Paré, présidente et chef de la direction, Fondation du CHU de Québec, Mme Lise Martel, représentante, Voyages Laurier du Vallon, M. Jean Bouchard, coprésident du comité organisateur du Loto-Voyages, M. François Latreille, directeur des ressources financières, CHU de Québec-Université Laval. Crédit photo : Réjean Savard, photographe. Absent de la photo : M. Stéphane Giguère, coprésident du comité organisateur du Loto-Voyages.

Par la même occasion, le tirage du grand prix, soit un crédit voyage de 10 000 $ offert par Voyages Laurier du Vallon, a été effectué. Parmi les 10 finalistes, l’heureuse gagnante est Mme Sylvie Bourgault, la 10e finaliste, qui réalisera son voyage de rêve d’explorer l’Europe pendant un mois avec son amoureux.

En guise de reconnaissance envers l’implication des bénévoles, l’équipe de la Fondation a également procédé à un tirage de trois crédits voyage d’une valeur de 1 000 $ chacun offert par Laurier du Vallon. Les gagnants sont : Mme Chantal Guimond, L’HDQ, Mme Hélène Cloutier, CHUL et Mme Valérie Dancause, HEJ. Bravo et merci au comité organisateur et aux vendeurs bénévoles pour leur engagement!

Nous vous invitons à vous joindre à la dynamique équipe des vendeurs Loto-Voyages et cadeaux de rêve pour l’édition 2018! Votre implication pourrait vous permettre de remporter l’un de ces fabuleux prix. L’expérience vous intéresse? Communiquez avec Martine Thibault à la Fondation au 418 525-4385.