Organiser une activité au profit de la Fondation du CHU de Québec


La Fondation invite les entreprises, les organismes, les groupes sociaux et les individus à lui ouvrir leur porte en acceptant de lui faire un don pour la cause en santé qui lui tient à cœur en organisant une activité-bénéfice ou une campagne de financement.

  • Tournoi de golf,
  • Journée thématique,
  • Vente d’articles promotionnels,
  • Défi sportif individuel, en groupe ou d’entreprise.
  • Événement ou activité-bénéfice,
  • Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !

Le don jumelé

Il est toujours possible pour l’entreprise ou l’organisme de faire un don équivalant au montant que l’activité a permis d’amasser sous la forme d’un don jumelé.

Des exemples récents :

Organiser une course à pieds au bénéfice de la santé
Le Grand Circuit familial est un événement où toutes les générations se rassemblent et courent ou marchent au profit du Centre mère-enfant du CHU de Québec-Université Laval.

Verser les profits d’une activité-bénéfice
Le déjeuner de Noël Benjo –Versement des profits d’un brunch annuel réunissant plus de 300 convives au Château Frontenac au profit de l’amélioration des soins au Centre mère-enfant.

Organiser une activité au profit d’une cause
Le Grand tour de roue au profit de l’oncologie pédiatrique – Un défi vélo qui a permis d’amasser 391 320 $ depuis 2004 au bénéfice des enfants atteints de cancer.

Verser les profits de la vente d’un produit
Surmesur – Un pourcentage des profits réalisés par la vente d’une cravate au profit de la recherche sur le cancer de la prostate à l’année.

Communiquez avec nous pour nous soumettre votre projet : 418-525-4385 ou encore lancez une campagne en ligne dès maintenant.

Dystrospin
En savoir plus >>

Visitez notre page Facebook
En savoir plus >>

>> Voir la liste de toutes les campagnes
En savoir plus >>

Fonds Jean Gagnon et Guylaine Frenette
En savoir plus >>